83 : le roaou en fleurs

Qu'on ne s'y méprenne pas : cette débauche de fleurs qui entourait la maison était la seule chose qui pouvait nous consoler d'un ciel qui avait le plus souvent cette tonalité :


Avis : Le Roaou est libre jusqu'en juillet paraît-il ! Et juin c'est le temps des cerises et des odeurs suaves, il serait bête que personne n'en profite !

Pour conclure, la fleur crurale et bubonique du St Roch de l'église du haut de Bonnieux ; il s'ajoute à ma collection (de St Roch, pas de bubons ...) que vous verrez peut-être un jour !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais Jacques et Laure ,je trouverais bizarre que roch joue les agents immobiliers mais bon ce que j'en dis ! Les coquelicots sont trop beaux et même sans soleil Bonnieux c'est chouette ,merci donc (mais je m'égare j'oublie que je suis sur le blog de roch!)

Anonyme a dit…

Que c'est beau, toute cette nature... même si c'est un peu moins sexy que les "bonasses in Bonnieux"!
Bientôt une chambre d'amis ouvrira ses portes sur Arles.
Avis aux amateurs...