41 : céréales

Interlude photographique de saison avant les vacances.


Oui, certains détails nous rappellent qu'on est bien en été, même si un petit feu de bois est le bienvenu pour se réchauffer !!!
D'ailleurs j'ai partagé avec les abeilles quelques premières figues bien mûres, et les mirabelliers et quetschiers croulent sous l'abondance ...

[une rencontre sur le chemin du plateau]

À mon retour, promis, je vous emmène au pays des fées !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Formidable tes photos d'épis.
Bravo ! Du grand art...
Tu as attaché la chèvre pour qu'elle pose aussi gentiment ?
A moins que ta séduction naturelle...

Anonyme a dit…

Quitte à griffonner sur ton autoportrait, tu aurais plutôt dû t'ajouter un sourire :)
Biens belles photos des blés, j'en conclue qu'il a quand même fait beau, ici, ce week-end ?
Parce que le retour de Londres, ce matin sous la pluie, était un peu déprimant !

Anonyme a dit…

je te quitte quelques jours (?!!) et tu changes tellement !!j'ai hâte de voir ce que ça donne en live !! allez grouille et fais gaffe dans laffrey!

Anonyme a dit…

magnifiques photos, avais-tu marqué par des bornes l'endroit exact où te replacer?. J'espère ne pas être déçue parl es fées, ou s'agit-îl des demoiseelles coiffées? Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

l'anonyme précédente, c'est ta mère.