39 : décérébré

Manque d'inspiration en ce moment ... et les vacances sont encore lointaines ...
Aller, encore quelques zoulies fotos ... prises lors de rares rayons de soleil !
Oui, je sais, j'me foule pas mais bon ...
Ça vous ennuie pas au moins ?

[cœur de lavatère]

[fleur de bourrache, comme un oiseau menaçant]

[la même, miss poil au cou]

[la belle 'greta', celle qui ne s'ouvre pas]

[demoiselle nigelle]

[monsieur paon & madame trémière]

[pollinisation de la saponaire]

[celles que les merles ont épargnées]

Et pendant que je m'amuse, Cath repeint le plafond ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ela ne m'ennuie pas du tout, c'est tellement beau, bravo!

Anonyme a dit…

MMmmmh, les groseilles sont très appétissantes !

Anonyme a dit…

bouh, je veux pas venir à Saint Eloi le week-end prochain, j'ai trop peur de toutes ces fleurs géantes!!!!

je profite de cette tribune pour démentir une rumeur absolument infondée, qui prétendait que j'allais débarquer avec deux chats à Saint Eloi.
Je ne viendrais qu'avec Leo, il fera moins de dégats dans ton beau potager

A très bientôt!!!

Anonyme a dit…

et ce coup-ci, il faut pas choisir celle que l'on préfère? moi, c'est plutôt les petites bêtes (qui mangent pas les grosses comme chacun sait) qui m'impressionnent... à propos, j'ai rapporté un papillon de Saint Eloi et il arrête pas de me tourner autour: il me prend pour une fleur, c'est sûr...

Anonyme a dit…

Ta mère ta soeur et tes deux filles!..Je me sens un peu obligée de dire quelque chose...?
La peinture cloque l'enduit s'effrite et le vitrificateur colle, à part ça ça va !
Les papillons dans les fleurs c'était ma première leçon des "choses de la vie" vue par ma maman...après j'ai bien déchantée!mon gros papillon de mari!!

Anonyme a dit…

moins gros que le mien de papillon!!

Anonyme a dit…

Il est vachement beau ton plafond, Cath !!