59 : c'était pire avant

il y a deux ans, on prenait l'avion pour Madère ...

[aujourd'hui : 1€34 ?]

Demain, envol pour Mexico :
en route pour de nouvelles aventures !
Pas de c'roch'notes pendant un bon mois :
ça va vous faire des vacances !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'essaierai de prendre roch en photo dans l'avion avec un baril de pétrole pour suivre l'évolution des coûts et pour vérifier que c'était pire avant!!

Anonyme a dit…

bon vent à mon frérot et à ma "pétroleuse" de belle soeur, en bottes et sombrero !

Anonyme a dit…

On veut la même photo avec le prix du baril en 2007... Z'avez vos bottes de pluie, vos ponchos??
Bonnes vacances !!

Anonyme a dit…

toujours plus loin, jusqu'où iront-ils

Anonyme a dit…

Je savoure ces quelques heures pendant lesquelles je ne vous envie pas encore.
Dès que vous aurez quitté l'avion, je vais commencer à être jalouse… et j'en ai pour 3 semaines, c'est trop dur !

Anonyme a dit…

Ici au Mexique le litre d'essence est à 6 pesos, soit moins de 0.50 euros...
j'ai eu confirmation, les 4 aventuriers sont bien arrivés hier soir à Mexico!

Anonyme a dit…

bonnes vacances! vivement les photos!