32 : scie, cogne, coupe, fend

On va croire que je ne fais rien pendant que d'autres travaillent :
si, je prends des photos, la preuve !

[au boulot]

[clo fendra une dizaine de grumes de ce calibre :
ça lui canalise l'agressivité !]

[môsieur L***, maître es-mégatronçonnerie)

[cath : c'est la tuile !]

[étranges beautés de la nature]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

QUELLE agressivité? Non mais j't'en donnerais, de l'agressivité, moi :D

Et puis t'exagère, j'ai peut-être fait leur affaire à 10 bûches, mais elles n'avaient pas toutes ce calibre !

Anonyme a dit…

je suis déçue, j'aurais bien aimé voir une photo de la nouvelle vue dégagée sans le défunt saule (paix à son âme)
Enfin si tout va bien, je l'apercevrai lundi après midi...

A très bientôt, je pars deux jours à Barcelone !!

Anonyme a dit…

et on a encore eu peur hier, M. L. était embusqué derrière sa fenêtre, appareil photo prêt à l'action, mais le vent n'a rien cassé.

Anonyme a dit…

Du fond de ma couveuse maternelle, je proteste !
Le maitre es-megatronconnerie est mon Grand-Pere et non Monsieur L***!! Ou alors Monsieur N*** si vous preferez.
A propos, ma Maman aime bien votre blog, cher Ami.

roch a dit…

Dis-donc, Latifahmed, j'ai pas écrit tronc-connerie, faut pas déconner !
L*** ou N*** c'est monsieur leon, le seul à pouvoir soulever sa méga tronçonneuse !
Et dis à ta maman que je suis très flatté et que je l'embrasse !

Anonyme a dit…

C'est fou tout ce qui se passe pendant que je dors !