16 : aube

Ce matin, dimanche, premier lever de soleil vu cette année sur le balcon avant que je parte au boulot ...
ça me met de meilleure humeur !

Notre azalée extra-terrestre entame son ... cinquième mois de floraison continue !
Son copain derrière n'est pas un mutant : il en est à ses toutes premières fleurs, tout comme le magnolia de TTYY ...
Et mes boutures d'azalée rouge sont pleines de boutons qui vont bientôt exploser !

p'tain les mecs, c'est l'printemps !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quand nous invites-tu à aller voir ce jardin suspendu, digne de Babylone?

roch a dit…

ça peut se faire ... quand le couloir sera terminé !

Anonyme a dit…

belle photo !
mais c'est pas la peine de te vanter de partir travailler à l'aube...
moi qui ne vois jamais l'aube !

roch a dit…

le commentaire de Philippe le Belge est ici :
http://roclem.free.fr/azalee.JPG

Anonyme a dit…

Rhaaaaaa, j'suis jalouse!

Enfin, avec un peu de chance, d'ici quelques temps, je pourrai te narguer : nous, on pourra voir des couchers de soleil, de notre balcon :P

Anonyme a dit…

mais quelle est donc cette chose que vous appellez l'aube??
tres belles photos, mais pour la première j'aurais tendance a remercier le cadre plus que le photographe.