66 : renault, mais pas que !

Voyage dans le temps : les automobiles de mon grand père Jacques !


Pas mal pour draguer, non ?


Mais quel pouvait bien être le prix de l'essence à l'époque ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles étaient pas toutes à ton grand père quand même!! Et puis il me semble que ce n'est pas mamita la jeune donzelle !quel dragueur ce jacquot!!

Anonyme a dit…

je me rappele ce temps ou les voitures etaient bien plus belles que maintenant - qu' il n'y avait pas de ceintures a mettre - pas de files ni de radars !....quand on avait une voiture : les filles nous tombaient dans les bras !....
ah ce bon vieux temps !
un vieux pépé

Anonyme a dit…

J'adore la deuxième, c'est la parfaite voiture du futur-du-passé :)

roch a dit…

clo : on la croirait sortie de "Felix en l'an 2000" !

Anonyme a dit…

en effet, cath, je n'ai pas reconnu ma belle-mère... enr evanche mon beau-père n(a guère changé, mais je ne l'ai jamais vu avec des bretelles !!!!!

Anonyme a dit…

je ne suis pas anonyme, tu auras reeconnu, mes fautes de frappe

Anonyme a dit…

et pas de siège auto top compliqué qui te fait perdre 10 minutes a chaque fois que tu dois prendre la voiture... Quelle époque !
On se croirait dans les Brigades du Tigre, la demoiselle en plus...
Quant au prix a la pompe, je dirais guère plus mais pas moins!!

Anonyme a dit…

Pourquoi s'est elle perdue cette belle tradition du mec et sa voiture ?

Anonyme a dit…

Bah...avec ma carte imagine'R aussi je drague facilement...
et que sont devenues toutes ses antiquités??

Anonyme a dit…

Suite de la saga automobile de J.Lemerle :
- la Hotchkis 1922 à carrosserie souple en cuir sur bois, morte devant les grilles du palais de l'Escurial; à Madrid.
- le cabriolet "traction" Citroën 9 cv, ,avec spider pour moi (en cage). sa poulette préférée.
- la Hotchkis 20 cv "Paris-Nice" avec boîte semi-auto Cotal - un engin de mort de belle classe !...
- trop dure pour ces douleurs, il bascule vers la "belle américaine" Oldsmobile à boîte auto, montée sur espadrilles et pleine de chromes rutilants : 20 litres au 100...un détail.

Anonyme a dit…

La morale de cette histoire est que pour avoir un public enthousiaste il suffit de parler de bagnoles et de mec ,c'est vendeur!!Xavier, ta carte imaginaire vient de me rapporter 2€61! La RATP dédommage ses clients lésés par les grèves de l'an dernier .Tant pis pour toi je les garde!!

Anonyme a dit…

J’adore la première !
L’idéal pour une randonnée en forêt.

roch a dit…

ah ben je vois que "christian" a enfin découvert mon blog : il était temps ! tu peux continuer à commenter d'autres anciennes crochnotes comme tu as commencé à le faire !