56 : premiers froids

Derniers feux de l'été, premiers feux de l'hiver.
On dit que les roses d'automne sont les plus belles, ce n'est pas faux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau, vraiment!

Anonyme a dit…

...et ton
"Azalea-Sempervirens-Polyflorum"
???....

Anonyme a dit…

Rhoo là là, ce clair obscur sur les roses, on dirait une peinture, c'est trop beau !

Anonyme a dit…

Merci pour le nouveau fond d'écran! Jusque là j'avais le papillon en fer forgé posé sur une porte aragonaise.

J'en profite pour dire à Clo que ça fait bien longtemps que je n'ai rien à me mettre sous la dent sur son blog (pour alimenter mon fond d'écran, s'entend)

Salut les artistes!

Ju

Anonyme a dit…

et ce qui est bien, c'est que les roses un peu fatiguées terminent leur semaine chez moi, ah ! la beauté des femmes et des roses mûres

Anonyme a dit…

Même que je suis obligée d'aller chez "monceau fleur" m'en acheter (des fleurs du commerce )parcequ'on a laissé le bouquet à" maman"non mais j'te jure!! (ju: consommatrice! pourtant tu m'as piqué le dico en partant!)

Anonyme a dit…

Dans le tabasco, la chaleur etouffante de l'été a laissé sa place a la chaleur etouffante de l'hiver...et la difference ne se sent pas trop.... magnifiques photos!!!!

roch a dit…

=> phi-le-bel : en fleur depuis un mois, l'azalée : vive la pollution mutagène !
=> ju-la-conso : flatté que mes photos te servent de fonds d'écran !
=> xa-le-mex : dans 3 semaines on sera cuit à la vapeur !