30 : tornade

(ou la mort d'un géant)


La tornade n'a duré que 10 minutes,
mais c'était trop pour notre vénérable saule qui a explosé sous nos yeux ...
Un spectacle hallucinant qui nous a laissé hallucinés pendant un moment.

Pourtant dieu sait si j'ai râlé contre ce monument
qui faisait trop d'ombre à mes rosiers !

Maintenant ça fait un grand vide
mais il vaut mieux mourir dans cette apocalypse
que sous les dents d'une tronçonneuse.


Je n'avais pas de projet précis pour mes vacances la semaine prochaine ...
voilà de quoi m'occuper d'autant qu'il y a bien d'autres dégats !

ici



partout ...
cette dernière photo a été prise au même endroit
que celle qui concluait ma c'roch'note "prudente nature" !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut dire qu'il est mort dans un dernier souffle mais quelsouffle !

Anonyme a dit…

Eh bah ! Quelle violence !
... je m'échauffe les bras et j'arrive dès jeudi pour bucheronner :)

Anonyme a dit…

le vent souffle encore, on respirera quand il n'y aura plus d'arbres !!!!!!!!!