67 : dites trente trois

Diantre, ce blog aurait donc déjà plus d'un an ?

Tudieu, comme le temps passe ...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang mais c'est bien sûr !
Joyeux anniversaire :)
La tête de Daddy par derrière, ça ne dit rien de bon :D

Anonyme a dit…

J'ai eu xactement la même réflexion sur Daddy en arrière plan...
Mais je rassure tout le monde, il était pas content car le curé avait oublié la quette ;))))

Anonyme a dit…

Cath dit à Roch:t'en fais pas t'en prends juste pour au moins 33 ans et tu vas voir quelle vie je vais te faire mener!! zaza dit: mais elle est folle de se marier ,j'aurais du lui dire que c'était une galère!! Henri dit :je crois que je lui ai rien dit sur les mystères de la vie et maintenant c'est un peu tard!! Roch pense (il dit rarement lui!):je pense que je suis en train de me faire piéger mais bon 33 ans et je la largue !! Bruno t'as oublié un "qué" dans ton message mais on a compris quand même!
Vive nous!!

Anonyme a dit…

je crois qu il est difficile de ne pas noter le regard de Daddy...mais c'est aussi ce qui rend cette photo aussi bonne!!
Joyeux Anniversaire!!!!!!!

roch a dit…

et le regard de zaza alors ? il est pas hallucinant le regard de zaza ?

Anonyme a dit…

et oui, comme le temps passe, si la famille a un peu diminué par les ascendants, elle a pas mal augmenté dans la descendance... Il faisait froid et beau, une enfant, maintenant grand'mère était tombée dans la piscine et le prêtre officiant, détestant la voiture s'était trompé de train, on couvrait la mariée de châles pour qu'elle n'attrappe pas la mort, ce qui aurait été dommage, Pour les années à venir : bonne chance et bon courage !

roch a dit…

une enfant (en 1975) déjà grand mère (en 2008) ? ... je ne vois pas de qui tu parles ...

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette photo! Je trouve qu'il s'en dégage une sincérité impressionnante (de tous les protagonistes)

Le regard de Daddy est dur mais plein de vie. C'est rare de le voir comme ça sur les photos. Et enfin une photo de cette époque où Maman ne pose pas en poupée chinoise!!!!

Mais qui donc est le photographe de talent ???

Anonyme a dit…

Bernard est bien le fils de son père même dans ses expressions .

roch a dit…

le photographe ? c'est vrai ça, qui c'était le photographe en noir & blanc ? je n'en ai aucun souvenir, ayant probablement d'autres soucis ce jour là !
je dirais françois ou jean-françois mais sans certitude ... la question reste posée ! qui a la réponse ?

Anonyme a dit…

vivent les mariés!!!!!!!!!!!!!!!!! ça te suffit, cath, comme points d'exclamation???????????????????????

Anonyme a dit…

J'avais réfléchi après l'envoi du message, il s'agit je crois de Tiffany, la fille de Colo et Bertrand Tavernier ou la fille de Marilaine dont je ne me rappelle pas le prénom, ceci dit Tiffany doit marier ses enfants. Inès qui a une mémoire familiale assez éronnante sera sûrement capable de te renseigner.

Anonyme a dit…

Il s'agissait de la fille de Marilène, et qui s'appelle Iona.. et qui est mère de 5 enfants, mais pas encore grand mère tout de même!!! interro écrite ce w-e...

Anonyme a dit…

La photo est belle et n'appelle pas d'autres commentaires...
Bon vent pour les 33 a suivre !

Anonyme a dit…

Madam, Madame, qu'est-ce qu'il faut réviser?

Anonyme a dit…

Zaza n'a pas l'air très contente, Roch lui prend sa soeur, mais tout compte fait Roky est comme le bon vin il se bonifie en vieillissant et lorsqu'il n'aura plus la pression du boulot il sera parfait, alors vous pouvez rempiler pour 33 ans encore.....
Vive vous!!

roch a dit…

oh l'anonyme eeeh : tu veux dire que quand j'étais plus jeune j'étais pas assez bien ??? ;-))

Anonyme a dit…

Tu n'as rien compris, je transmet ce qu'à l'époque je pensais, juste que tu prenais ma soeur qui était libre pour moi, et je fais le bilan 33 années plus tard en disant que Cat a bien de la chance.