63 : moules-frites

Pas le temps de s'ennuyer chez nos amis de Westmalle !
Vous avez dit surréalistes ?


Un goût certain pour la mise en scène en tout cas !

[avec l'aimable autorisation de Philippe le Bel(ge) ?
encore merci à Philippe & Maria !]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une petite blague pour commencer la journée dans la bonne humeur : Maria et Phil nous ont donné un pain de leur fabrication (délicieux) à emporter;au p'tit dej la tartine est un peu friable roch dit :ça s'effrite un peu ça doit être un problème de moule !!

Anonyme a dit…

Eh bah ça alors !
Moi qui croyais que Philippe avait vendu toute sa collection, je vois avec soulagement qu'il en reste quand même quelques vestiges !

Anonyme a dit…

bizarre...vs avez dit bizarre ?
- une fois - de se retrouver sur un blog non belze Quand a la collection est a voir au Musee d'art moderne non pas en amerique mais au Congo Belge ! et qq pieces en France ! ....mais on recommence avec qq "imaginations auto-production" / "preludes visuele" et "associations ornamentale" allee une fois tu vois le genre
a suivre.....

roch a dit…

Une des pièces maîtresse de la collection de Philippe est maintenant chez nous : sa célèbre "boîte du diable" qu'il m'a très généreusement donnée au moment de partir ... avec le crâne d'un de ses vieux amis (mais qui est pour GdPa s'il le veut)
Ces deux pièces exceptionnelles sont visibles à la maison moyennant une contribution modeste pour frais d'entretien !!!!
Merci au généreux donateur !

Anonyme a dit…

ça change du Mexique. La prochaine invitation à dîner où nous espérons que les intempréries seront passées, nous apporterons notre conribution aux frais d'entretien... Que va faire grand Pa avec une tête de mort ; Hamlet "cher Yorick? Je signe ; maman

pacolem a dit…

Ouai !
hum...
...et qui me dit que ce n'est pas la tête d'un de tes "clients" ? Hein !
un crâne de Belge ?... Flamand ou Wallon ?
G Pâ